Services


Services

Nos atouts...

  • Une stratégie web sur mesure

 

Le e-marketing est la pierre angulaire de tout programme de vente, car il détermine la perception d'un produit ou d'un service par un public donné. Une stratégie marketing efficace porte sur quatre éléments de base : le produit, le prix, la promotion et la distribution.
Si vous parvenez à trouver le bon équilibre entre tous ces éléments, c'est le succès garanti ! Pour vous aider à y parvenir sur le web, nous mettons tout en œuvre pour rester au top des tendances sociales, des influences culturelles et des évolutions technologiques en assurant le suivi de leurs effets sur les consommateurs et les comportements d'achat.

 
Devis gratuit et personnalisé

  • Quelle est notre valeur ajoutée ?
Profitez de notre expertise en web marketing. Notre société vous offre les services suivants :
  • Stratégie de marque et positionnement sur le web
  • Création de publicités textuelles
  • Suivi, analyse et pilotage des performances sur le web
  • Maximisation du ROI pour votre Marque
  • Optimisation pour les moteurs de recherche
  • Élaboration de stratégie marketing
  • Développement de page Web Facebook
  • Promotion

 

wme-services1

Référencement payant
Compte tenu de la pression concurrentielle sur les moteurs de recherche et de la bataille féroce que se font les annonceurs, WME a basé sa méthodologie sur la simplification des mises à jour et sur la réactivité dans les optimisations quotidiennes sur les moteurs de recherche. Notre mot d’ordre : vous faire gagner du temps, ainsi que de l’argent en maximiser votre performance. Au travers d’un dispositif adapté, composé de campagnes, de groupes d’annonces, de mots clés et de publicités, vous pourrez être à la fois visible sur la toile tout en assurant un retour sur investissement conséquent.

Retargeting
Avoir un site qui réalise des milliers de VU par mois, c’est souvent intéressant. Mais le plus dur reste de monétiser cette audience qui visite votre site une fois ou qui reviennent chaque mois. Avec le Retargeting, vous allez pouvoir communiquer auprès de cette audience au travers de bannières ou de publicités textuelles sur le réseau de site Partenaire Google. De cette façon, vous pourrez proposer par exemple à des visiteurs qui n’ont jamais acheté sur votre site des offres spéciales, aux clients qui ont déjà commandé sur votre site des % de réduction particulière.

wme-retargeting


wme-display

Display
Dans la lignée de la solution de Retargeting, vous pourrez aussi proposer vos publicités sur des thématiques de site, sur des sites spécifiques, sur des mots clés présents dans des pages de site web…Vous piloterez également vos performances en fonction de l’âge et le sexe des internautes. Que ce soit au travers de publicités textuelles ou avec des bannières, vous étendrez votre visibilité et pourrez ainsi accroitre votre performance.

Dispositif Cross-Device
Nous avons désormais la possibilité de gérer son dispositif publicitaire de façon dissociée entre les différents appareils électroniques. Vous pourrez ainsi maximiser votre présence sur les mobiles dans le cas de la mise en avant d’une application pour smartphone, investir massivement sur les tablettes si votre offre génère plus d’appétence aux utilisateurs de tablettes.

WMEcross-device


geolocalisation

Géolocalisation
Que vous soyez une PME spécialisée dans les alarmes en région lyonnaise, ou un restaurateur sur la Côte d’Azur, pouvoir proposer vos annonces à une cible géolocalisée est désormais possible. Vous pourrez ainsi cibler des internautes proches de chez vous et maximiser votre performance globale ou alors faire apparaitre des publicités sur smartphone aux internautes qui sont situés proches de votre établissement.

Marketing sur les réseaux sociaux
Facebook est aujourd’hui utilisé par plus d’un milliard d’utilisateurs. Grâce à la démocratisation de ce réseau social, vous pourrez choisir la cible qui est susceptible d’être intéressée par vos produits ou vos services ; Que ce soit en termes de ciblage par tranche d’âge, par sexe, par intérêt ou encore par interaction avec des catégories de page.

social-media